• Mon nouveau bureau mobile

    Je vous présente mon nouveau bureau mobile, mis en place au mois de juin pour une maîtresse tête en l'air en classe flexible. Il me suit PARTOUT et c'est juste génial!

    A noter que cette année j'ai décidé de commander des étiquettes sur le site C-monétiquette pour marquer mon matériel, marre de "perdre" tous mes feutres Velleda et mes Papermate winktongue

    Achetée à Ikéa il y a quelques années pour la chambre de bébé de ma louloute, elle a ensuite fait son temps dans la chambre de mon doudou et la voilà dans ma classe pour de nombreuses années j'espère!

     

    Mon nouveau bureau mobile


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:07
    mobile legends hack tool
    hack mobile legends
    mobile legends hack
    mobile legends hack ios
    mobile legends hack android
    2
    Nad
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:28

    J'ai exactement le même. Super pratique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :