• Ateliers MHM et feuille de route...

    Hello!

    Mon chantier de l'été...

    J'ai décidé de donner plus de visibilités aux parents ( et en passant à mes élèves ) concernant les ateliers MHM. Je trouve cela rassurant pour eux de voir tout ce que leurs enfants font car j'ai tendance à rencontrer certains parents inquiets de ne pas voir des pages et des pages de cahier grattées... Les élèves colleront leur feuille de route dans le cahier (je l'imprimerai sur une seule page en petit). 

    Voici donc mes feuilles de routes des ateliers de tous les modules de l'année dans lesquels il y a des ateliers (excepté le 24 par choix ;) ) 

    Trame modifiable Publisher

    Module 1 

    Module 4 

    Module 5

     Module 7

    Module 8

      Module 10

    Module 11

    Module 13

    Module 14

    Module 15

    Module 21

    Module 23

    Tous les modules sur le même fichier :)


  • Commentaires

    1
    Caro
    Mardi 14 Septembre 2021 à 23:05

    Un grand merci pour ce travail et ton partage ! Ce sera trèèèès utile ;) 

    Bonne année scolaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :