• Fiches suivi des réussites

    Coucou!

    Je cherchais un doc qui listait les compétences à acquérir par les élèves en maths et en français.

    Je suis tombée sur le super cahier de réussites sur le blog de laclassedestef: Ici

    Le format ne me convenait pas, mais je m'en suis inspirée pour réalises ces deux docs:

    Une fiche de suivi des compétences atteintes en maths et en français. Mes élèves les garderont dans leur classeur outils et je validerai les compétences au fur et à mesure. 

    Fiches suivi des réussites

     

    Fiches suivi des réussites

     

    Cliquez ici pour les maths et là pour le français

     

    Les versions modifiables pour ceux qui voudraient les utiliser pour le cycle 2 (polices utilisées: KG A little swag et Penelope Anne) :

    Version modifiable Français  et  Version modifiable Maths


  • Commentaires

    1
    Jen
    Samedi 10 Août 2019 à 09:04
    J'adore mille mercis!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :