• Roll & Dice Harry Potter

    Vous avez du croiser ce genre de documents... C'est particulièrement à la mode pour les arts et le dessin en ce moment. J'en ai d'ailleurs utilisé un autour de l'univers de Keith Haring, que mes élèves ont adoré!

    En voici un que j'ai réalisé aujourd'hui autour du monde d'Harry Potter, univers que j'affectionne énormément. 

    Par ici!

    Roll & Dice Harry Potter


  • Commentaires

    1
    Elisabeth
    Samedi 27 Juin 2020 à 12:13

    Bonjour,

    pour Keith Harring tu as utilisé les variables couleurs et postures des personnages ( il court, il danse, ...

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:31

    Bonjour, 

    Je l'ai trouvé sur Pinterest... "Roll a Haring" :) 

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 23:23

    super idée pour un sujet d'écriture dans ma classe Harry Potter , merciii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :