• Fichiers de français

    Bonjour à tous!

    J'espère que la fin d'année n'est pas trop compliquée pour vous avec tous les obstacles que nous avons à surmonter...

    Julie Costa et Mélanie Audisio sur la team Facebook m'ont fait parvenir le travail qu'elles ont réalisé suite à la découverte de mon travail autour du restaurant et de l'agence de voyage. Elles ont réalisé un travail de grande qualité, un grand merci les filles de me permettre de le partager sur mon blog.

    Vous trouverez ici trois fichiers qui complètent mon travail et celui d'Alex Migliorini (pour le zoo), en effet, nous nous étions penchés sur les maths, les filles ont travaillé sur le côté français et même anglais!

     

    Je dirige mon restaurant / Français

     

    Le secrétariat de mon zoo

     

    Le voyage de la famille Raven

     

     

    Enjoy!


  • Commentaires

    1
    celinn
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:09

    Très bon travail: ludique, original, varié, attractif! Bravo!

    2
    Nath
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:48

    Quel travail ! En complément du projet mathématiques, c'est excellent ! Merci beaucoup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :