• Fichier orthographe autocorrectif PEMF

    Hello!

    Cette année, j'ai découvert et utilisé les fichiers autocorrectifs PEMF en numération et calcul. J'ai adoré travailler avec, j'ai donc commandé le fichier orthographe autocorrectif n°5 correspondant au CM2.

    Une fiche de suivi est disponible dans le fichier, je l'ai un peu modifiée et surtout je l'ai intégrée dans un document pour que mes élèves s'y retrouvent un peu plus facilement. 

    Le voici!

    Et pour ceux/celles qui souhaiteraient l'adapter à leur niveau:  la version modifiable

     

    Fichier orthographe autocorrectif PEMF

     

    Pour jeter un œil aux fichiers, je vous invite à aller faire un tour sur leur site: Ici

    Les tarifs ne me semblent pas élevés comparés à ce qu'on peut trouver sur le marché des éditeurs et on en trouve pour tous les niveaux. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :